ce sont des syndicats paris asiatiques?

Un des plus grands défis pour l'industrie du jeu asiatique sont les syndicats de paris. Ils sévissent dans l'Est et ont été accusés d'influencer le résultat d'événements sportifs en Asie, en Afrique et même au Royaume-Uni. syndicats de paris existent dans presque tous les pays dans le monde et sont normalement illégale en raison de l'influence qu'ils détiennent. en Asie, parce que les dollars disponibles sont beaucoup plus élevés, ils sont particulièrement problématiques.


Comprendre les syndicats de paris


un syndicat de paris est un groupe de joueurs qui mettent en commun theirmoney ensemble pour augmenter leurs chances de gagner. Ils syndicat prend l'argent de ses membres et fait des paris sur des événements sportifs général, mais hors de prix sur des choses bizarres comme la politique et la météo. Quand Le syndicat de paris gagne le pari, ils paient sur ​​la base de l'argent de l'avancement des mises en chaque joueur, avec toujours plus de portails en ligne comme m88 - syndicats de paris sont en augmentation.


pourquoi sont-ils illégaux?


syndicats sont illégales en raison de l'influence qu'ils peuvent avoir sur les événements sportifs. syndicats de paris serviable, comme certains de ceux d'Asie, ont assez d'argent pour soudoyer les joueurs, arbitres ou même des diffuseurs et peuvent changer le résultat d'événements sportifs. En outre, ils sont normalement gérées par le crime organisé, en les reliant à d'autres activités illégales.


syndicats de paris asiatiques


En 1997, à Upton Park, les lumières se sont éteintes lors d'un match de football important. que la foule gémit, un syndicat asiatique a célébré un gain énorme. dans le cas d'un jeu abandonné, la plupart des jeux de football laissez le score se «tel quel». cela a permis au syndicat de l'Asie à tirer la prise lorsque leur équipe a tiré de l'avant. ce qui s'était passé Est-ce un garde de sécurité avait été soudoyé par le syndicat pour couper les lumières par télécommande Lorsque conseillé par son contact. En 2010, un syndiqué Singapour a été blâmé pour un résultat bizarre à un match de football italien. dans le dernier quart, l'équipe gagnante a commencé à agir bizarre, à l'effet, thats un médecin a été appelé pour voir si elles étaient malades Ils l'étaient pas.; Ils étaient tout simplement jeter le jeu selon les instructions de leur syndicat patron. plus récemment, un autre syndicat asiatique Déclare avoir fixé les éliminatoires de la Coupe du monde de football en contrôlant toute une équipe de football africain. par le contrôle de cette équipe, le syndicat aurait été en mesure de faire progresser l'équipe Ils voulaient les phases finales.
Les syndicats asiatiques ont une large influence. bien que la majorité de leur contrôle est centré dans l'Est, ils ont des doigts s'étend aussi loin que l'Afrique, le Royaume-Uni et le même U.S.A. certainement le pouvoir qu'ils ont, a eu un effet sur les événements sportifs partout dans le monde, créer des résultats et match-ups qui n'ont jamais été destiné à être.

What are Asian Betting Syndicates?

One of the greatest challenges to the Asian gambling industry are the betting syndicates. They are rampant in the East and have been accused of influencing the outcome of sporting events in Asia, Africa and even the United Kingdom. Betting syndicates exist in almost every country in the world and are normally illegal because of the influence they hold. In Asia, because the dollars available are so much higher, they are particularly problematic.


Understanding Betting Syndicates


A betting syndicate is a group of gamblers who pool their money together in order to increase their odds of winning. They syndicate takes its members’ money and makes bets typically on sporting events, but also on odd things such as politics and weather. When the betting syndicate wins the bet, they pay out based on the percentage of money each gambler put in, with ever increasing online portals like M88 – betting syndicates are on the increase.


Why are they Illegal?


Syndicates are illegal because of the influence they can have over sporting events. Larger betting syndicates, such as some of the Asian ones, have enough money to bribe players, refs or even broadcasters and can change the outcome of sporting events. Additionally, they are normally run by organized crime, linking them to other illegal activities.


Asian Betting Syndicates


In 1997, in Upton Park, the lights went out during an important football game. As the crowd groaned, an Asian syndicate celebrated a huge payout. In the case of an abandoned game, most football games let the score stand “as is.” This allowed the Asian syndicate to pull the plug when their team pulled ahead. What had happened is that a security guard had been bribed by the syndicate to cut the lights by remote control when advised by his contact. In 2010, a Singapore syndicated was blamed for a bizarre outcome to an Italian football game. In the last quarter, the winning team started acting weird, to the effect, that a doctor was called to see if they were ill. They were not; they were just throwing the game as instructed by their syndicate boss. More recently, another Asian syndicate claimed to have fixed the FIFA world cup qualifiers by controlling an entire African football team. By controlling this team, the syndicate was allegedly able to advance the teams they wanted to the final rounds.

The Asian syndicates have far-reaching influence. Although the majority of their control is centered in East, they have fingers stretching as far as the Africa, the U.K. and even the U.S.A. Certainly the power they have, has had an effect on sporting events all over the world, creating outcomes and match-ups that were never meant to be.