la véritable histoire du jeu en Thaïlande

comme avec la plupart Asie du Sud, la Thaïlande a une longue histoire, un peu troublé de jeu avec les premiers rapports jeux de hasard datant du 10ème siècle mentionnant. un jeu chinois de haricot deviner est accrédité comme l'un des premiers jeux de hasard, qui a trouvé son chemin sur les côtes thaïlandaises. par le 15ème siècle, l'amour de la thai du jeu était déjà un fait bien documenté et peut-être cela souligne le jeu dans les provinces faits juridique par le roi Rama III (1824-1851), bien que la tentation de sécuriser de vastes sommes d'argent par le biais imposition aurait substituée une question de principe.

maintenant que les maisons de jeu ont été permise par la loi, la Thaïlande a connu une vague de faillites liés au jeu et les activités criminelles. Dans une tentative pour lutter contre l'utilisation abusive des jetons en céramique produits par le jeu chinois dans la capitale de Bangkok (qui a commencé à être utilisé comme liquide), Leurs dessins ont été modifiés sur une base régulière pour faux évitables. Cependant, l'attrait du jeu - et de gagner potentiellement sommes qui changent la vie de l'argent est devenu trop grand pour le peuple thaïlandais, avec une grande proportion de la population Devenir accro aux jeux d'argent (c'est une question de jour moderne avec des casinos en ligne tels que m88bet). Conscient de cela, le roi Chulalongkorn (Rama V) (1868-1910), a décrété que le jeu a été interdit et le jeu dans le pays ont été fermées.

dans cinquante ans, un gouvernement thaïlandais contemporain a essayé de nouveau, et légalisé le jeu dans le but de générer des recettes fiscales. cette fois-ci, cependant, le gouvernement a pris le contrôle complet sur les casinos plutôt que allo aile de particuliers et de l'organisation d'avoir aucun droit de propriété. Le gouvernement a imposé des restrictions strictes hors de prix sur qui ont été autorisés à entrer dans leurs casinos - nier l'accès thai ordinaire à cette forme de jeu légalisé, que par allo aile riches citoyens admission. Dans la pratique toutefois, cette restriction n'a pas spectaculaire; Comme il est devenu presque impossible à appliquer. Le cycle de la crise financière, le taux de criminalité accrus et la dégradation sociale se répète, et les médias thaïlandais a exigé que tous les casinos ont été fermés une fois de plus.
Aujourd'hui, le jeu, comme le jeu en ligne avec m88 ou SBOBET est toujours illégal à deux exceptions près. La première est la loterie d'Etat, et le second est les courses de chevaux. Ayant saidthat, les Thaïlandais ne sont rien si elle n'est pas persistante; et beaucoup simplement sauter sur un bateau pour traverser la frontière avec la Birmanie, où ils peuvent trouver Beaucoup de casinos prêts à prendre theirmoney. Dans les années récentes, la question de la légalisation du jeu en Thaïlande a relevé la tête à nouveau, mais avec le sujet incitation à des sentiments forts aux deux extrémités de l'échelle - il est difficile de voir si ce sera le cas. indépendamment de thai ont des tests Time and Again qu'ils sont un vrai peuple de jeu - illégales ou pas, le jeu est une industrie souterraine énorme à l'intérieur et sans ses frontières.

The real history of gambling in Thailand

As with most South East Asia, Thailand has a long, somewhat troubled history of gambling with the earliest reports mentioning games of chance dating back to the 10th century.  A Chinese game of bean guessing is accredited as one of the earliest games of chance, which found its way to Thai shores.  By the 15th century, the Thai’s love of gambling was already a well-documented fact and  perhaps this led to gambling dens throughout the provinces being made legal by King Rama III (1824-51), although the temptation to secure vast sums of money through taxation could have overridden any matter of principle.

Now that gambling houses were permitted by law, Thailand experienced a surge of gambling related bankruptcies and criminal activities.  In an attempt to combat the misuse of the ceramic tokens produced by Chinese gambling dens in the capital of Bangkok (which began being used as cash), their designs were changed on a regular basis to prevent forgeries.  However, the lure of gambling – and potentially winning life-changing sums of money became too great for the Thai people, with a large proportion of the population becoming addicted to gambling (now a modern day issue with online casinos such as M88bet).   Recognising this, King Chulalongkorn (Rama V) (1868-1910), decreed that gambling was prohibited and gambling dens within the country were closed down.

Within fifty years, a modern Thai government tried again, and legalised gambling in order to generate tax revenue.  This time, however, the government took complete control over the casinos rather than allowing private individuals and organisations to have any ownership.  The government also imposed stringent restrictions on who were allowed to enter their casinos – denying the ordinary Thai access to this form of legalised gambling, by only allowing wealthier citizens admittance.  In practice however, this restriction failed spectacularly; as it became almost impossible to enforce.  The cycle of financial crisis, increased crime rates and social degradation repeated itself, and the Thai media demanded that all casinos were closed once again. 

Nowadays, gambling such as online gambling with M88 or sbobet is still illegal with two exceptions.  The first is the state-run lottery, and the second is horse-race betting.  Having said that, the Thai people are nothing if not persistent; and many simply hop on a boat to cross the border with Burma where they can find plenty of casinos willing to take their money.  In recent years, the issue of legalising gambling in Thailand has raised its head again, but with the topic inciting strong feelings at both ends of the scale – it’s hard to see whether this will happen.  Irrespective, Thai’s have proven time and again that they are a true gambling people – illegal or not, gambling is a huge underground industry within and without its borders.